POLITIQUE DE RETOUR ET d'ÉCHANGE
Les clients peuvent retourner ou échanger tout produit non porté acheté directement auprès de Zamberlan Amérique du Nord dans les 60 jours suivant la date d'expédition. Les retours COD ne sont pas acceptés.
Pour protéger ses clients, Zamberlan Amérique du Nord exige que les conditions suivantes soient respectées pour tous les retours et/ou échanges :
- Le produit est propre, non utilisé, et en état neuf.
- Les étiquettes du produit sont attachées aux chaussures et l'emballage d'origine est intact.
- Le produit a été acheté dans les 60 derniers jours.
Procédure pour initier un retour ou un échange:
Si vous avez passé la commande en tant qu'invité:
- Cliquez sur « Gérer votre commande » en haut de la page. Entrez votre numéro de commande et l'email utilisé lors du paiement.
- Cliquez sur le bouton « Retours/Substitution ».
- Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner ou échanger, choisissez la raison du retour ou de l'échange, entrez la quantité et toute note supplémentaire que vous souhaitez communiquer.
- Cliquez sur « Envoyer la demande ».
Une fois votre demande reçue, nous l'autoriserons ou la refuserons selon qu'elle respecte ou non la politique de retour. Nous vous enverrons ensuite un email avec le formulaire de retour et d'échange ainsi que les instructions d'expédition.
Si vous avez un compte, veuillez suivre ces étapes:
- Connectez-vous à votre compte.
- Cliquez sur « Commandes » en haut de la page.
- Cliquez sur le bouton « Voir les détails de la commande » à côté de la commande spécifique que vous souhaitez retourner ou échanger.
- Cliquez sur le bouton « Retours/Substitution ».
- Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner ou échanger, choisissez la raison du retour ou de l'échange, entrez la quantité et toute note supplémentaire que vous souhaitez communiquer.
- Cliquez sur « Envoyer la demande ».
Vous pouvez vérifier l'état de votre demande en revisitant ces pages. Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous l'autoriserons ou la refuserons selon qu'elle respecte ou non les paramètres de retour et d'échange. Nous vous enverrons ensuite un email avec le formulaire de retour et d'échange ainsi que les instructions d'expédition. Veuillez noter : Les frais de retour sont à la charge du client.
Veuillez remplir soigneusement le formulaire de retour et d'échange en indiquant votre préférence, en vous assurant de remplir tous les champs requis. Incluez le formulaire de retour dans votre envoi.
Une fois l'article retourné ou échangé reçu, le service client de Zamberlan Amérique du Nord traitera votre remboursement ou échange dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter que bien que Zamberlan Amérique du Nord prenne en charge les frais de livraison des commandes de bottes envoyées, nous ne prenons pas en charge les frais de retour. De plus, les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursés en cas de retour.
Conseils pour réduire les frais d'expédition de retour:
- Utilisez une boîte d'expédition aussi petite que possible.
- N'utilisez pas de matériaux d'emballage excessifs.
- Choisissez une option de transporteur moins chère au lieu de services de livraison premium.
Pour obtenir de l'aide, utilisez un des formulaires de contact trouvés ici ou envoyez-nous un email à info@zamberlanusa.com.
Grazie!
Zamberlan Amérique du Nord